Bien que les obligations de chacun doivent être faites au quotidien, il faut s'offrir du temps pour le divertissement. Cela aidera à se vider la tête pour évacuer toute tension qui pourrait s’incruster en chaque individu. Les jeux font partie des pratiques idéales pour obtenir une sensation de satisfaction en matière d’amusement, à condition de jouer à un titre parfait !
Une évolution incroyable
Les nouvelles sorties de jeu vidéo nécessitent des matériels spécifiques. La puissance est souvent demandée pour les récents games, car les graphismes et gameplay sont de plus en plsu sophistiqués. Même si la liste des titres sortis au fil des années est innombrable, il est possible de reconnaitre les jeux qui demandent le plus de puissance à votre ordinateur, notamment par le biais de sites internet ou forums dédiés à cette branche comme etajv. Si les premiers videogames ne nécessitaient que très peu de besoins énergétiques, cette demande s’est développée au fil des années, que ce soit en carte graphique, en ram, en disque dur ou en consommation de courant électrique. Cette grande utilité pousse même les plus grands passionnés dans ce secteur à dépenser plusieurs milliers d’euros pour une machine performante.
Deux jeux superbes
Pour pouvoir profiter pleinement de la qualité visuelle des jeux actuels sans ralentissement, il faut investir dans des pièces high-tech pour votre machine. Le mode ultra permet d’apprécier toute la beauté des jeux. Toutefois, certains ordis ne peuvent pas lancer tous les games à cette config. Witchers 3 fait partie des plus gourmands dans ce domaine, car aucune carte mono-GPU actuelle ne peut le faire tourner en 2160p en mode ultra 60 FPS. Pour le jouer en 1440p, il faut au moins une GTX 1070. Quantum Break, la création de Microsoft demande aussi beaucoup de ressources. Aucune carte ne peut le lancer en 60 FPS en mode 4K, et pour profiter du 1440p, il faut minimum disposer du Titan X.